Sur le site du réseau social Foursquare, dans la nuit de vendredi, un astronaute de l'agence spatiale américaine de la Nasa a signalé sa présence... De l'espace ! Une première pour Foursquare, qui ne peut créer que le buzz.
L'astronaute Douglas Wheelock a ainsi décroché le badge Foursquare "Nasa Explorer", réservé à ceux qui, selon le réseau social,
se situent à 354 km de la Terre et se déplacent à 28 000 km/h.
Dans le cadre de cette avant-première pour Foursquare, le réseau social de géolocalisation a décidé de créer une section spécialement dédiée à la NASA, intitulée: "Explore the universe and discover EARTH with Nasa and Foursquare" où des nouvelles et des informations portant sur le programme spatial américain et les différents centres de l'agence aux Etats-Unis seront fournies régulièrement grâce à Foursquare.
Et spécialement pour vous, lecteurs de Mission Buzz Marketing, la vidéo en live du "Check-in" Foursquare de l'astronaute Douglas Wheelock depuis la station spatialie Internationale sur le site de Foursquare. Un réel buzz marketing pour ce nouveau réseau social de géolocalisation :
Source : la NASA
On arrête pas le "progrès" et surtout pas la pub :)
RépondreSupprimer