jeudi 7 octobre 2010

"Full Effect" : le buzz en 3D de Wonderbra

Que ce soit par le Futuroscope ou par le film Avatar, nous connaissons tous maintenant le principe de la 3D, permettant - grâce à des lunettes spécifiques - de voir des films en relief... Mais saviez-vous que Wonderbra s'est approprié cette technique, pour en faire... Une affiche ?!

Affiche 3D Wonderbra Full Effect buzz marketing

La marque, pour vanter comme il se doit les mérites de son nouveau soutien-gorge push-up "Full Effect", et faire parler une fois de plus d'elle avec ce nouveau buzz, a eu l'idée originale de créer une affiche en 3D. C'est ainsi que les rues londoniennes se sont vues parer des formes – en relief svp ! – du mannequin brésilien Sabraine Bañado.

 Billboard 3D Wonderbra, 3 mannequins portant des lunettes 3D

Affichée près de la station Waterloo, cette pub, ne mesurant pas moins de 6m de large, a de quoi faire des heureux dans la gente masculine (et ce n'est pas l'afficheur qui nous contredira... Voyez plutôt) ! 

Afficheur de la pub pour le soutien-gorge Full Effect de Wonderbra, avec ses lunettes 3D

Mais sans plus attendre, une petite vidéo souvenir de ce buzz...


Cette pub provocante de Wonderbra n'est pas sans rappeler le buzz et procès de 1994 avec le mannequin Eva Herzigova et son "Regardez-moi dans les yeux... ... J'ai dit les yeux."

Pub avec Eva Herzigova - Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux


Source de ce buzz marketing : Buzzetcie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire